July 12, 2024

Beignes protéinés au air fryer

Ceci est LA recette que vous ne saviez pas être essentielle pour vous... jusqu'à maintenant! Ces Beignes protéinés au air fryer ne nécessitent que 3 ingrédients simples, ne prennent que 10 minutes à faire, et contiennent 60 à 65 grammes de protéines! Laissez-vous tenter, vous ne serez pas déçus.

By Limitless Pharma

Air Fryer Protein Donuts

BEIGNES PROTÉINÉS AU AIR FRYER

Ces petites bouchées protéinées sont fort probablement l'une des recettes les plus FACILES que vous pouvez réaliser. En plus, vous avez sûrement déjà tous les ingrédients nécessaires dans votre armoire et votre frigo!

Cette recette de Beignes protéinés au air fryer ne nécessite que 3 ingrédients simples et 10 minutes de votre temps. Ils sont bons pour la santé, ont un goût délicieux et ne contiennent rien de moins que 60 à 65 grammes de protéines! Il serait dommage de ne pas essayer...

 

Ingrédients (10 beignes)

 

Préparation

  1. Mélanger tous les ingrédients dans un bol jusqu'à l'obtention d'une boule pâte. Cette étape nécessite de mélanger avec les mains afin de pétrir la pâte et d'obtenir une boule homogène ;
  2. Former environ 10 petits beignes avec la boule de pâte ;
  3. Cuire au air fryer pendant 6 minutes à 400°F ;
  4. Facultatif : ajouter un coulis de chocolat fondu (ou les garnitures de votre choix)
  5. Déguster!

 

Résumé

Cette recette est idéale pour n'importe quel moment de la journée ou de la semaine, et est un excellent moyen de travailler vers vos objectifs tout en appréciant votre diète! Nous la chérissons particulièrement puisque vous pouvez y ajouter les garnitures de votre choix, ou bien changer la saveur de yogourt ou de protéines pour l'adapter à vos préférences. Vous pouvez même ajouter des ingrédients à la pâte, comme des pépites de chocolat ou des noix!

Sauvegardez cette recette pour plus tard et assurez-vous de regarder la vidéo disponible sur notre profil Instagram (@limitlesspharma) ou sur celui de Chris Messenger (@thechrismess).

 

Recette par Chris Messenger (@thechrismess)